Dès votre arrivée, oserez-vous pénétrer dans la cabine du Capitaine Crochet, monter à l’assaut de la cabane perchée de Peter dans les arbres, pénétrer dans la Maison des Fées sans craindre d’être transformé en “paon” et ainsi rester vivre parmi les dizaines de paons en liberté sur l’Ile. Oserez-vous traverser le village des indiens sans craindre d’être ficelé autour de leur totem…      

Écoutez les histoires et les anecdotes des personnages de Peter Pan : le Capitaine Crochet, Mouche, Lili la Tigresse, les Enfants Perdus, la Fée Clochette…

Baladez-vous d’épreuves en jeux, d’histoires en énigmes, sur l’ile de Miripili. 

Les enfants pourront ensuite profiter des aires de jeux, une multitude d’activités qui apporteront à vos bambins joie et bonne humeur.

De nouvelles activités arrivent chaque année dans le parc. Vous pourrez ainsi découvrir les nouvelles épreuves coopératives, les duels sur certaines épreuves contre un personnage du parc : Peter PAN, Crochet, Jenny les Mains Rouges…

Profitez aussi de la Ferme des Pirates avec sa basse-cour et ses poules d’ornement, ses perruches Calopsitte, ses chèvres…

Le parc dispose d’un snack avec terrasse ombragée surplombant une vue imprenable sur l’étang de Chapaize ainsi que d’une grande boutique située dans la cale du bateau échoué. Il y en a pour toutes les envies, du petit souvenir au cadeau d’anniversaire ou de Noël !

Vous ne savez pas quoi faire le week-end, vous cherchez une idée de sortie Rhône-Alpes entre Grenoble et Valence pour les vacances, n’attendez plus pour redevenir un enfant le temps d’une journée et venez nous rendre visite…. À très bientôt !

Horaires :

A consulter sur leur site internet

Principaux tarifs :

Adulte : 13 euros
Ado / étudiant : 12 euros
Enfant 3-12 ans : 10,80 euros
Pass Famille : 2 adultes et 2 enfants : 42,80 euros
Pass Famille : 2 adultes et 3 enfants : 52,60 euros

Adresse :

Etant de Chapaize – 38160 Saint-Antoine-l’Abbaye

Téléphone :

+33 (0)4 76 36 44 77

Filtrer par

Itinéraires

afficher les options Cacher les options

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *